Back to home
Mode

Look d’été: le retour des teintes neutres

Et bien… Ce fut une longue absence… Mais je reviens aujourd’hui pour partager avec vous un premier look d’été avec le retour des teintes neutres… Vous savez, celles dont je vous avais déjà parlé au printemps dernier (voir ici). Elles sont encore bien présentes dans notre dressing cette saison et, personnellement, je les aime toujours autant… Encore plus si j’étais bronzée…

Bref, avant de vous parler plus en détail de ce look, je voulais quand même vous donner quelques explications sur ce long moment sans poster sur le blog…

Plusieurs raisons à cela comme j’ai pu vous en parler sur Instagram (si vous ne me suivez pas encore sur ce réseau, je vous encourage vivement à me rejoindre, j’y suis très présente!):

  1. je suis en pleine création de mes nouvelles activités pro free lance pour la rentrée (community management, web marketing…)
  2. je me forme en ce qui concerne la photo et également la retouche photo
  3. je me suis faite agressée par un taré à mon domicile le mois dernier, ce qui a entraîné pas mal de choses et pas vraiment amélioré mes petits soucis de santé qui se sont pas mal accentués à la suite de ça avec bien entendu une bonne dose de fatigue accumulée sinon ça ne serait pas drôle!

Vous l’aurez compris, ces dernières semaines, je n’ai pas eu trop la tête à rédiger du contenu… J’ai tout de même essayé de continuer à faire des photos parce que c’est ce que je préfère dans mon activité de blogueuse mais je voulais aussi prendre un peu de temps pour moi et de recul.

C’est à présent chose faite et je me sens prête à reprendre mon activité dans une version tout de même allégée étant donné la période estivale… Les chanceux qui sont en vacances ont mieux à faire que de traîner sur les blogs, non?

Parenthèse fermée, et si on parlait de ce look composé autour des teintes neutres et de ces superbes baskets que m’a fait parvenir l’eshop Buzzao?

Mon look en teintes neutres

Ce look rassemble à lui seul tout ce que j’aime en ce moment au niveau des tendances: un petit haut romantique à manches bouffantes, une jupe esprit cargo, du macramé, des matières naturelles, de l’imprimé léopard et des grosses baskets… Bien entendu le tout choisi dans des teintes neutres dans un camaïeu de beige et de marron.

Je me suis fait plaisir!

Les pièces peuvent tout à fait fonctionner dans d’autres looks pour un rendu différent. Par exemple, vous pouvez utiliser le top avec un jean mom taille haute pour un esprit plus décontracté, la jupe avec une jolie chemise et les baskets avec une robe nuisette satinée pour un décalage complet.

D’ailleurs, parlons en de ces baskets qui sont vraiment sublimes et qui changent de ce que l’on a l’habitude de voir.

Le jeu de matières, la grosse semelle crantée… J’adore les détails! Buzzao renferme de superbes pépites, je vous conseille d’aller y faire un tour!

 

Voilà pour ce premier look estival.

J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Une fois de plus, je remercie Maëvane, du blog Plus Maëvane pour les photos… Les shootings avec elle m’avaient manqué, je dois bien l’avouer!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

teintes neutres

teintes neutres

teintes neutres

teintes neutres

 

teintes neutres

teintes neutres

 

 

 

Ce que je porte:

Top: Bershka (sold out)

Jupe: Na-Kd

Sac: Zara

Collier et bague: L’Atelier du Bijoutier

Baskets: Buzzao ( -15% avec le code promo Vanessa15 valable sur le site jusqu’à la fin des soldes – lien non affilié!)

 

 

By Vanessa, 9 juillet 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
Instagram API currently not available.