Si vous me connaissez un petit peu à travers ce blog ou mon compte Instagram, vous devez savoir que je ne suis pas (du moins, je ne suis plus depuis ma grossesse, le port du masque toussa toussa…) une adepte de fond de teint. J’unifie très légèrement ma peau avec du correcteur et une poudre transparente au quotidien et, si je dois faire des photos ou sortir, j’utilise parfois une crème légèrement teintée. J’ai donc été très intriguée par le nouveauté proposée par Clarins pour le teint: les Milky Boost Capsules.
Il s’agit de petites unidoses renfermant un fluide de teint perfecteur à la couvrance légère.
La marque a eu la gentillesse de me faire parvenir cette nouveauté dans ma carnation afin que je la teste et que je vous fasse part de mes impressions.
Chose que j’ai faite avec plaisir et voici mes commentaires!
Comme je vous le disais en introduction, les Milky Boost Capsules se présentent sous forme d’unidoses renfermant un fluide de teint perfecteur à la couvrance légère et ont la vertu de s’adapter à toutes les peaux – et donc, par conséquent, à toutes les femmes et tous les hommes.
Une seule dose suffit pour obtenir un teint unifié et lumineux en un seul geste. J’ai tout de suite meilleure mine!
Une fois la capsule ouverte, l’application se fait très facilement, au pinceau, au doigt ou à l’éponge.
Le rendu sur la peau est imperceptible et c’est personnellement ce que je recherche.
Je poudre légèrement et mon teint ne brille pas au cours de la journée (pour rappel, j’ai une peau mixte déshydratée).
La formule est composée de 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Les 6% restants permettent de garantir un résultat optimal, une sensorialité agréable et d’assurer la bonne conservation du produit.
J’aime beaucoup le parfum frais de pêche qui est commun à tous les produits de la gamme Milky Boost.
Personnellement, les Milky Boost Capsules sont adaptées à mes exigences en matière de teint.
J’aime le rendu frais et léger ainsi que le coup d’éclat qu’elles apportent au visage.
J’ai la teinte 02 qui convient parfaitement à ma peau claire. (A noter que sur le site de Clarins, vous pouvez tester le maquillage en live pour trouver la teinte qui vous convient).
Je suis un peu moins fan du format capsules qui a peut être un intérêt en déplacement ou en voyage mais, encore une fois en ce qui me concerne, ce n’est pas mon cas.
Point positif: la capsule est éco-conçue et peut être jetée sans polluer.
Leur prix: 30 euros les 30 capsules de 0,2ml, soit 6 ml au total… Ce qui est assez cher comparé à un produit teint « classique »!
Voilà pour cette revue sur la nouveauté Milky Boost Capsules de Clarins.
J’espère qu’elle vous sera utile.
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce produit. C’est toujours intéressant d’avoir vos propres avis.
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain post!
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Annafaitsonblog
24 août 2022Coucou. Je n’avais encore jamais entendu parler de ces capsules donc merci pour le retour. Ca peut en effet être top à emporter avec soi mais c’est vrai que ça fait vraiment cher quand on fait le calcul O_o