Back to home
Lifestyle

Pantysoft: la fin des règles douloureuses?

Quelle femme n’a jamais été victime dans sa vie de règles douloureuses ou de syndrome prémenstruel désagréable, notamment lors de l’ovulation? Je pense que s’il y en a ici (chanceuses!), elles ne sont pas nombreuses… C’est pour solutionner ce problème bien souvent handicapant que Pantysoft a créé une culotte dotée d’une technologie permettant de soulager ces douleurs d’origine inflammatoire.

Est-ce que ça fonctionne? Et, comment ça fonctionne? Ce sont les deux questions auxquelles je vais répondre dans ce billet!

Petit disclaimer avant de commencer! Chaque femme étant différente, il est possible que les effets que j’ai pu constater ne soient pas les mêmes sur vous. Je ne peux malheureusement vous faire part que de mon ressenti personnel et non d’un retour d’impression sur un panel de femmes.

Ceci étant dit, passons à mon test!

Pantysoft: présentation 

Pantysoft

Pantysoft est une marque française qui a mis au point un procédé unique, le MInside dont je vous parlerai plus après, afin de traiter les douleurs hormonales en évitant au maximum les médicaments.

Aucun médicament ni molécule chimique n’entre d’ailleurs dans le procédé de fabrication des textiles qui a été validé par le laboratoire Dermscan.

Le “MInside” dont je vous parlais plus haut associe le minéral et le synthétique dans la création d’une fibre textile qui permet d’obtenir une structure polymère possédant des propriétés techniques permanentes (la culotte a une durée de vie de 5 ans, même lavée à la machine à haute température), le minéral étant définitivement inclus dans le tissu.

Cette  culotte anti-douleur pour les règles a subi un grand nombre de tests qui ont permis de valider médicalement cette nouvelle méthode de soin.

Le « MInside » agit directement, en produisant un champ ionisant imperceptible, sur la qualité biologique de l’eau du corps humain et par effet naturel agit sur la douleur en modifiant le PH de nos liquides physiologiques.

Cela permet aux cellules lésées de retrouver un milieu propre à leur régénération, ce qui entraîne plusieurs avantages comme la diminution des douleurs par exemple.

Malheureusement, cette technique ne permet pas de guérir des maladies incurables mais en utilisant cette matière, la marque nous promet des améliorations notables, dans les minutes suivant leur applications sur les zones à traiter (bas ventre et ovaires).

La culotte Pantysoft ressemble vraiment à un sous-vêtement classique, avec un joli dos en dentelle, et à aucun moment on ne peut s’imaginer qu’un procédé scientifique se cache dans ses fibres!

Maintenant, que les présentations sont faites, je vais vous dire ce que j’ai pensé de son utilisation.

Pantysoft: mes impressions

Il faut savoir que chaque mois depuis que j’ai mes règles (sauf lorsque je prends la pilule mais si vous avez lu ce billet, vous devez savoir que ce n’est plus le cas), une semaine avant qu’elles arrivent, j’ai de très fortes douleurs au bas du ventre qui durent pendant quelques heures puis s’estompent.

Au moment de mes règles, j’ai toujours l’utérus qui me chatouille un peu mais bien moins intensément.

J’ai donc attendu cette période du mois pour porter la culotte Pantysoft (rassurez-vous, je l’ai lavée tous les jours pendant son utilisation!!!) et au moment fatidique, j’ai eu légèrement moins mal au ventre.

Je la porte également depuis le début de mes règles et tout se passe très bien. Je n’ai eu aucune douleur pour le coup.

La matière est très confortable et la coupe me convient parfaitement.

On ne la sent pas une fois enfilée et c’est ce que j’aime, surtout pendant ces périodes du mois! Le confort avant tout!

J’ai pris la taille 38/40 (je prends toujours une taille au dessus pour mes culottes pour éviter les marques disgracieuses) et c’est impeccable.

Maintenant, comment certifier que j’ai eu moins de douleurs uniquement grâce à cette culotte Pantysoft? Je ne peux pas le garantir, surtout que depuis quelques mois, je bois quotidiennement des tisanes à base de feuilles de framboisier qui ont des vertus similaires (Equilibre Féminin de Yogi Tea très exactement)…

Toujours est-il que les deux combinés ont l’air de bien fonctionner sur moi… Du moins pour le moment, je croise les doigts pour que cela continue!

 

Voilà pour cette revue au sujet de la culotte Pantysoft.

Si ce produit vous intéresse, sachez que vous pouvez la commander et éventuellement participer à la campagne de financement participatif pour aider la jeune marque à financer la production des matières premières servant à fabriquer leurs produits anti-douleur, en cliquant sur ce lien.

J’espère en tout cas que ce billet vous a plu.

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette culotte et si vous auriez envie de la tester.

Je suis impatiente d’avoir vos avis.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

*Produit reçu gratuitement pour test

 

By Vanessa, 9 mai 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances