Back to home
Déco, Lifestyle

Becquet: du linge de toilette haute qualité

Je vous l’annonce en avant-première dans ce billet, la prochaine pièce qui sera rénovée dans la maison sera la salle de bain. Un gros poste de travail et de dépenses… Mais vraiment, je n’en peux plus de ce bleu tout droit sorti des années 80! Maintenant que je sais que les travaux débuteront d’ici quelques mois, je suis à fond dans les idées de déco et j’ai déjà craqué pour du linge de toilette de la marque Becquet.

Comme j’avais pu vous le dire en vous présentant ma chambre fraîchement redécorée, je commande sur l’eshop Becquet depuis que j’ai mon propre appartement… C’est à dire plus ou moins 20 ans… ça ne me rajeunit pas tout ça!

Le linge de maison est toujours de très bonne qualité et, même si les prix sont parfois un peu élevés (la qualité, ça se paye souvent!), il y a régulièrement des remises intéressantes qui m’ont permis d’acquérir du linge dont certaines pièces qui me suivent toujours aujourd’hui et qui ne bougent pas.

Je n’avais jamais commandé de linge de toilette auparavant mais là, j’avais très envie de me faire plaisir avec de beaux draps de bain moelleux qui iront à ravir dans ma nouvelle salle de bain…

Linge de toilette Becquet: la technologie Airdrop

linge de toilette becquet

Fini le linge de toilette élimé et rêche… Ces vieilles serviettes décolorées, je ne pouvais vraiment plus les voir en peinture, tout comme le carrelage bleu de la salle de bain… J’ai pris un de ces plaisir à le décoller, je ne vous explique même pas!

Cette fois, je voulais du linge de toilette doux, moelleux et bien absorbant… Parce que passer trois heures à se sécher après la douche avec une serviette qui n’absorbe rien, ça me rend dingue!

Après avoir passé au crible l’ensemble des propositions de Becquet, j’ai jeté mon dévolu sur la nouvelle technologie Air drop qui promet une capacité d’absorption de 56% supplémentaires.

En gros, de l’air est incorporé au cœur des fibres de coton pour augmenter le pouvoir d’absorption de l’eau.

Ces serviettes et maxi draps de bain sont hypoallergéniques, légers, rapides à sécher et bien gonflants… On les croirait tout droit sortis d’un spa ou d’un hôtel de luxe… Bonheur absolu!

Et je peux vous dire que même après plusieurs lavages, ils ne bougent pas et sont toujours aussi doux.

Pour ma part, j’ai choisi des serviettes 50×100 cm ainsi que des maxi draps de bain de 100×150 cm.

Concernant les coloris, j’ai opté pour du marron taupe et du gris anthracite car notre future salle de bain sera, vous l’aurez compris, dans des teintes naturelles.

Je suis ravie de ce linge de toilette et, comme parfois il est difficile d’en trouver de qualité, je me suis dit que j’allais vous partager le bon plan.

D’ailleurs, en parlant de bon plan, avec le code 960301, vous pouvez bénéficier en ce moment de 20€ offerts + livraison gratuite dès 60€ d’achats (valable même sur les produits remisés !).

Voilà pour ce billet, j’ai hâte de vous partager la rénovation de la salle de bain!

D’ailleurs, si vous voulez voir ou revoir les travaux de décoration dans le dressing, le bureau, la cuisine ou les toilettes, n’hésitez pas à cliquer sur les liens!

J’espère que ce billet spécial « linge de toilette » vous aura plu.

N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain post,

XXX

* Produits offerts par Becquet

By Vanessa, 22 octobre 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances