Back to home
Mode

Bijoux Who We Are: mon test

Depuis quelques temps, je me suis découvert une nouvelle passion pour les bijoux. Mais attention, grande nouveauté, j’ai totalement abandonné les « bijoux fantaisies » pour me tourner vers des pièces plus durables en plaqué or. J’ai testé récemment les bijoux proposés par la marque française Who We Are et je voulais partager avec vous mon retour car, en matière de bijoux, on peut parfois faire face à de sérieuses déceptions… C’est l’expérience qui parle!!!

Bijoux Who We Are: des pièces durables

Avant, j’étais très attirée par les bijoux fantaisies, d’une part car leur prix est souvent plus attractif et d’autre part car, en conséquence, je pouvais en acheter plus encore et toujours…

Sauf que, comme j’ai déjà pu vous en parler, ma manière de consommer s’est considérablement modifiée et je suis dorénavant dans une démarche plus responsable; privilégiant la qualité à la quantité.

C’est pour cela que je me tourne à présent vers des marques proposant des bijoux en plaqué or ou en argent massif, de meilleure qualité et qui sont beaucoup plus durables dans le temps.

C’est le cas de la marque de bijoux Who We Are qui propose des pièces provenant de partenaires français et qui sont fabriqués à partir de matières premières issues du RJC (certification qui garantit des pratiques responsables en matière d’éthique, d’environnement et de conditions de travail).

Les bijoux sont résistants à l’eau et au savon (ils ne bougent pas même lorsqu’ils passent sous la douche)et vendus à des prix justes.
La marque reverse également 0,50 € sur chaque vente à des associations (la Ligue contre le cancer, la S.P.A, Envol Vert qui agit pour la biodiversité et la reforestation); ce qui est un beau geste à mettre en avant.
J’ai donc passé commande en avril dernier et je vais vous dire ce que je pense des pièces reçues sans plus tarder.

Bijoux Who We Are: ma sélection

La première chose à dire est que j’ai dû me faire violence pour ne pas craquer sur un nombre de pièces inconsidéré…

Les bijoux Who We Are sont tous plus canon les uns que les autres!

j’ai quand même réussi à me raisonner et à passer commande d’une bague et de boucles d’oreilles (2 paires et une monoboucle… Tout de même!).

Mon craquage en images

J’ai choisi la bague « La Prétentieuse » avec ses maillons très tendances réalisée en plaqué or 18 carats.

J’aime le fait qu’elle soit fine et originale. Elle s’associe parfaitement avec d’autres bagues pour un rendu « accumulation ».

bague who we are chaine

Pour les boucles d’oreilles, j’ai eu un gros coup de cœur sur les modèles:

  • « Les Fiables » et leur asymétrie couplée aux larges maillons. On ne peut pas faire plus à la mode!

  • « Les Filantes » et leur originalité. Le fait que les étoiles soient comme déposées tout le long du lobe de l’oreille donne un rendu très féminin et délicat. Autre point positif pour les mamans d’enfants en bas âge: bébé ne peut pas tirer dessus!

boucles d'oreilles les filantes who we are

  • « Les dangereuses « que j’ai choisi de porter en version monoboucle d’oreille. Who We Are propose en effet une sélection de boucles d’oreilles que l’on peut acheter à l’unité. J’aime beaucoup ce concept qui permet de varier les looks à sa guise.

Bijoux Who We Are: mon avis

Les bijoux Who We Are sont une très belle découverte pour moi.

Les pièces sont jolies, tendances, parfaitement réalisées et surtout, point essentiel: elles ne s’abiment pas.

Je porte mes bijoux depuis maintenant plus de deux mois en continu pour la bague et la monoboucle et elles sont aussi belles que le jour où je les ai reçues dans leurs packagings raffinés.

Le rapport qualité/prix est très raisonnable (moins de 50 euros en moyenne pour la plupart des bijoux) et, vérification faite, il n’est pas question de dropshipping.

Si vous recherchez des bijoux tendances, durables et à prix justes, vous trouverez certainement votre bonheur sur l’eshop de Who We Are!

D’ailleurs, pour vous faire plaisir, avec le code TENDANCE10 vous bénéficiez de -10% de réduction même sur la nouvelle collection!

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ma sélection, je suis curieuse de savoir…

A très vite pour un prochain billet et en attendant, prenez bien soin de vous!

 

 

 

 

By Vanessa, 22 juin 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 36 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de beauté, mais pas que... Bienvenue sur mon blog où règnent les ondes positives!
Rejoignez-moi sur Instagram!
Instagram API currently not available.
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.