Back to home
Beauté

Brûleur de graisses Anaca 3: ça fonctionne?

*Article sponsorisé par Anaca 3

En matière de compléments alimentaires « minceur » on voit passer beaucoup de choses différentes… Des draineurs, des brûleurs de graisses, des « anti-cellulite », des « ventre plat »… J’en passe et des meilleurs…

J’ai beau prendre des compléments alimentaires tout au long de l’année que ce soit, comme je vous en ai déjà parlé, pour les cheveux, la peau ou encore le renforcement immunitaire mais je dois avouer que j’ai longtemps été sceptique quand il s’agissait de compléments spécialisées pour la minceur.

Lorsque Anaca 3 m’a contactée pour tester un produit de la gamme disponible en pharmacie, parapharmacie ou sur leur site, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour m’intéresser de plus près à la composition et de tenter l’expérience.

C’est donc ce que je fais depuis environ une quinzaine de jours…

Mais avant de vous donner mon ressenti, je vais vous présenter en détail le brûleur de graisses et sa composition.

Anaca 3: Le brûleur de graisses

bruleur de graisses anaca 3

 

La composition

Ce que nous dit Anaca 3:

Ce brûleur de graisses va agir sur six points:

  • il brûle les graisses grâce au Cola
  • il aide à favoriser l’amincissement grâce au Cola
  • il oxyde les graisses grâce au thé vert
  • il empêche l’accumulation des graisses grâce au Curcuma
  • il contribue au métabolisme des graisses grâce au Guarana
  • il contribue au métabolisme des acides gras grâce au Zinc

La composition est à base de plantes, vitamines et minéraux comme vous pourrez le voir ci-dessous.

« Poudre de fruit de papaye (Carica papaya), gélatine, maltodextrine, curcumine, poudre de noix de cola (Cola nitida), poudre de feuille de thé vert (Camellia sinensis), extrait de graine de
guarana (Paullinia cupana), poudre de jus de fruit de citron (Citrus limon), antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium [nano] ; sulfate de zinc. »

Les conseils d’utilisation

Il est conseillé de prendre 2 gélules par jour pendant le repas avec un grand verre d’eau.

Il faut bien entendu utiliser ces compléments alimentaires (comme tous les autres) dans le cadre d’un régime sain et varié et non pas en substitut de repas et encore moins les prendre et vous goinfrer à côté… Dans ce cas, votre programme ne servira strictement à rien!

Il ne faut pas en donner aux enfants ni aux adolescents, cela va de soit, et pas non plus aux femmes enceintes ou allaitantes ou aux personnes sensibles à la caféine ou sous anti-coagulants; 6 mg de caféine étant contenus pour un apport de 2gélules.

Du fait de cette teneur en caféine, il ne faut pas prendre un autre complément alimentaire en contenant, cela pourrait affecter votre santé et votre sommeil!

Anaca 3 Brûleur de graisses: Mon avis

bruleur de graisses anaca 3

Pour vous faire un rapide bilan de ma « shape » actuelle: j’ai arrêté le sport depuis fin Septembre du fait de mon opération et je commence tout doucement à reprendre simplement le yoga pour l’instant.

Les fêtes étant passées par là, on ne peut pas dire que ma silhouette soit des plus fermes et j’ai constaté le retour de dame cellulite au niveau de mes cuisses (glamour encore et toujours!).

Bien entendu, depuis mi-Janvier, j’ai recommencé mon rééquilibrage alimentaire et je fais très attention à varier mes menus et à limiter les sucres.

On ne peut pas dire que j’ai pris du poids (500 grs tout au plus) mais je sens que mon corps est beaucoup moins tonique et que les graisses ont fait leur réapparition.

Le brûleur de graisses Anaca 3 est donc tombé à pic pour m’aider à accélérer ma perte de gras.

Au bout de 15 jours, je vois déjà un léger mieux et je pense qu’en fin de programme la différence sera vraiment notable.

Les ingrédients sont à base de plantes, vitamines et minéraux, je les tolère très bien et je me sens même un peu boostée avec la caféine… Et en cette période, ce n’est pas du luxe!

Conclusions: Ce test du brûleur de graisses Anaca 3 a levé tous mes soupçons sur ce type de programme minceur et m’encourage à persévérer et à me pencher sur d’autres produits.

 

Et vous, vous prenez des compléments alimentaires? Dites-moi tout en commentaire!

J’espère en tout cas que cette revue vous aura plu.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

 

By Vanessa, 15 février 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances