Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui grâce à Hivency la nouvelle collection de maquillage Green Summer d’Yves Rocher.
On est d’accord… Avec le temps qu’il fait en ce moment, on se croirait plus au beau milieu de l’hiver, mais espérons que ces jolies couleurs pleines de peps finissent par appeler le soleil!
J’ai reçu un bronzer, une palette pour les yeux et des crayons jumbo pour les lèvres et les joues, de quoi réaliser un maquillage complet et se faire une idée sur ce que propose la marque.
Les packagings sont vitaminés aux couleurs acidulées avec des notes de vert et de rose pour le côté girly.
Je suis ravie de tester les produits de make up Yves Rocher que je n’avais pas utilisé depuis très, mais vraiment très longtemps!
J’ai également utilisé pour réaliser ce look « Green Summer » le fond de teint Zéro Défaut Confort et le mascara Feel Stronger de la marque que je vous avais présentés sur Instagram (rejoignez mon compte si ce n’est pas déjà fait en cliquant sur ce lien!).
Servez-vous un Mojito, on se retrouve au bord de la piscine pour la revue des produits… Ou faites comme moi, restez sous votre plaid avec votre thé chaud!
Avant de vous parler pigmentation et tenue du produit, prenons un instant pour admirer la beauté de cette poudre de soleil!
J’adore les dessins en relief qui plongent vraiment dans l’ambiance des vacances, surtout qu’en plus, la poudre sent divinement bon!
A part cela, on est sur un packaging « classique » en plastique.
La formule est vegan.
Ce produit est en réalité issu de la collection permanente et a juste subi un relooking pour coller à l’ambiance estivale.
Question pigmentation, c’est pas mal mais pas fou non plus.
Pour ma part, je mélange les deux teintes pour avoir un bronzer parfait pour ma carnation.
Attention tout de même aux sous-tons légèrement orangés de la teinte la plus claire qui ne conviendront pas à mon sens pour réaliser un contouring! A doser en finesse pour ne pas ressembler à Donald Trump!
Son prix: 15,95 euros les 15 grs, ce qui est un peu élevé compte tenu de la faible pigmentation du produit. Vous pouvez trouver mieux.
Voici le produit que j’avais le plus envie de tester dans cette collection Green Summer! Vous connaissez ma passion pour les palettes de fards à paupières!
Celle-ci, en édition limitée est aux formules vegan se compose de 7 fards aux finis mat et satinés dans des teintes nudes et chaudes, du brun au bronze, dans une harmonie cuivrée.
J’aime beaucoup ces teintes qui sont à la fois parfaites pour l’été mais également pour faire ressortir la couleur de mes yeux.
Le packaging éco-conçu selon Yves Rocher est doté d’un miroir et d’un pinceau double embouts (personnellement, je ne l’utilise pas).
La pigmentation est assez bonne et les fards pas trop poudreux.
Encore une fois, pour 15,95 euros, on peut trouver mieux dans des marques comme Nyx par exemple mais pour une petite palette de neutres, elle n’est pas mal.
J’ai reçu les teintes Rose Nude, Corail et Rouge Vif.
Je dois dire que ces crayons jumbo sont ma découverte de cette nouvelle collection Green Summer!
A première vue, je n’aurais pas misé un centime sur eux… Je ne sais pas, je m’attendais à une formule trop sèche et non pigmentée…
Et bien j’avais tout faux!
Ces crayons glissent bien sur les lèvres et offrent pour le coup une excellente pigmentation en un passage.
Le rendu est légèrement satiné, ce que je préfère. La formule est encore une fois vegan.
Une fois appliqués, il n’assèchent pas du tout les lèvres et tiennent relativement bien. Une réussite!
La marque indique que l’on peut les employer aussi en fard à joue.
J’ai tenté avec le Rose Nude et le résultat est plutôt réussi. Par contre, je n’ai pas osé me lancer avec les teintes plus pop!
Ces produits coûtent 8,95 euros les 3,9 grs, ce qui est un bon rapport qualité/prix (disponibles en 5 teintes).
Comme d’habitude, pour mieux illustrer mes propos, je vous ai fait une photo du maquillage réalisé avec la collection Green Summer d’Yves Rocher.
Je trouve le rendu joli et lumineux.
Ce qui pêche vraiment pour moi ce sont les pigmentations du bronzer et de la palette.
A part ça, les produits s’appliquent bien et la tenue est assez bonne.
Si j’ai un produit à vous recommander dans cette collection, c’est définitivement le crayon jumbo qui est une petite merveille!
Voilà pour cette revue sur la collection de maquillage Green Summer d’Yves Rocher.
Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et si vous avez l’habitude d’utiliser cette marque de maquillage.
Je suis curieuse de savoir!
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un nouveau billet,
XXX
—- > Vous souhaitez découvrir une autre collection estivale de maquillage? C’est par ici!
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Estelle
12 mai 2019Elle a l’air sympa cette nouvelle collection, il est très joli le maquillage que tu as réalisé avec !
Bises,
Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr
Choup-050315
12 mai 2019Ravie que le résultat te plaise! A très vite!