Back to home
Beauté, Lifestyle

Découverte des nouveaux soins amincissants Cellublue

Vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps sur ce blog, quand j’aime une marque, généralement, je suis fidèle et c’est le cas depuis presque 5 ans maintenant avec les soins amincissants Cellublue.

Comme j’ai déjà pu vous l’expliquer dans mes précédents posts, que ce soit au sujet du Pack Minceur  et sa célèbre ventouse ou les aides à la minceur comme le sérum ou le thé, Cellublue a été l’une des première marque à me faire confiance quand j’ai créé le blog et depuis, nous avons évolué ensemble.

J’ai toujours été une adepte de la ventouse qui, pour ma part, est la meilleure technique anti-cellulite que je connaisse et qui reste accessible (contrairement au techniques de palper-rouler effectuées par des professionnels ou de cryolipolyse que j’avais pu tester en spa).

Certes, ça fait un peu mal au début et il faut être assidue mais si on s’y tient, les résultats sont bluffants.

En début de mois, certains soins amincissants Cellublue se sont refait une beauté, dont la fameuse ventouse, et, étant à présent ambassadrice de la marque (je vous expliquerai tout en fin de billet) j’ai pu les tester en avant-première pour vous donner mon avis.

Avant de commencer, petit disclaimer comme toujours quand on aborde le sujet touchy de l’amincissement et de la cellulite… Je ne prône en aucun cas le culte de la minceur ou de la maigreur (en tant qu’ancienne anorexique, je vous assure qu’aujourd’hui je fais tout pour avoir un corps en bonne santé!) et je ne juge pas les personnes qui s’assument avec leurs rondeurs ou leur cellulite.

Personnellement, c’est quelque chose que je n’apprécie pas et comme une bonne alimentation et du sport ne suffisent pas à éradiquer Madame peau d’orange, j’utilise des aides minceurs les plus naturelles que possible.

Ceci étant dit, passons au test des produits!

Les soins amincissants Cellublue en version 2.0

soins amincissants cellublue

La ventouse anti-cellulite

Mon petit objet chouchou a été totalement repensé par Cellublue pour un meilleur palper-rouler.

Les petits points en relief indiquent précisément la zone de pression pour ne pas se tromper lors de l’utilisation.

La taille d’aspiration s’adapte à toutes les zones du corps et je la préfère nettement à la ventouse XL qui existait auparavant.

Un nouveau revêtement soft-touch (toujours en silicone médical) a été choisi pour répondre aux exigences des peaux les plus sensibles.

A noter que désormais, à l’achat d’un pack minceur, une base est fournie avec la ventouse pour permettre de la poser de manière plus hygiénique sans qu’elle ne soit en contact direct avec le lavabo ou les placards (un petit plus mais pas indispensable à mon sens).

Je suis ravie par ces améliorations qui rendent la ventouse anti-cellulite encore plus performante tout en diminuant l’effet désagréable lors de l’utilisation.

L’huile maxi format 400 ml

L’huile de massage Cellublue est la meilleure pour effectuer le massage anti-cellulite avec la ventouse.

Sa formule à 99% d’ingrédients d’origine naturelle (huile d’amande douce pour une peau ferme et tonique et huile de tournesol pour une bonne hydratation et un apport en vitamine E des fibres de collagène et l’élasticité de la peau) a une texture grasse idéale pour le palper-rouler.

La composition reste inchangée (le délicieux parfum léger de monoï a donc été conservé pour mon plus grand plaisir!) mais par contre, l’huile est désormais disponible dans un format de 400 ml beaucoup plus économique avec un rapport quantité/prix optimal.

Le masseur 

On termine le rituel anti-cellulite avec le masseur qui, lui aussi, a été complètement repensé.

Son nouveau design avec 4 rouleaux permet un drainage 2 fois plus efficace.

La prise en main est également plus ergonomique quoique j’aimais bien la poignée de la précédente version.

En 3 minutes environ par zone, le masseur est idéal pour lisser la peau après un massage réalisé avec la ventouse.

Les nouvelles formulations des soins amincissants Cellublue de nuit

soins amincissants cellublue

Ces soins de nuit ont été reformulés par Cellublue pour une efficacité décuplée.

N’ayant jamais testé les versions précédentes, je ne pourrai donc pas vous dire les différences.

On peut se demander pourquoi utiliser un soin amincissant la nuit… Tout simplement car la nuit, pendant que le corps est au repos, l’organisme stocke les lipides.

C’est le moment où les cellules sont les plus réceptives et par conséquent, le moment où les soins appliqués vont être le mieux assimilés et le plus efficaces.

Comme pour tous les produits Cellublue que j’ai pu tester, les compositions sont bonnes (contrairement à d’autres marques « minceur« !) et elles sont garanties sans paraben, phénoxyéthanol, PEG, EDTA, BHT et huiles minérales.

Le parfum thé vert lotus (Si quelqu’un connait l’odeur du lotus, qu’il se manifeste!…) est très doux et pas entêtant avant d’aller se coucher.

Voilà pour les caractéristiques communes aux deux soins. Passons maintenant aux détails et surtout aux résultats que j’ai pu constater!

Soin Lacté Nuit cuisses et fesses

 

Ce soin est formulé à base de Nelumbo Nucifera (le fameux lotus!) qui contribue à la réduction des amas adipeux et d’Algue brune Fucus Vesiculosus pour un triple effet amincissant.

J’aime beaucoup la texture lactée qui est assez fluide et pénètre rapidement sans laisser de sensation inconfortable sur la peau.

Son action longue durée permet une efficacité rapide. Il est d’ailleurs conseillé de l’appliquer chaque soir en « cure d’attaque » et ensuite, après 3 à 4 semaines selon les résultats, un soir sur deux en entretien.

Personnellement, je suis à 3 semaines d’application et, tout combiné (ventouse, masseur et soin lacté… sans oublier alimentation et sport), j’ai déjà une perte centimétrique d’un centimètre au niveau des cuisses, ce qui est encourageant!

Soin Lacté Nuit ventre et hanches

On attaque le point critique: le ventre!

Quoique je fasse, je n’arrive pas à perdre mon petit ventre et j’ai l’impression que tout ce que mon corps stocke, il le place au niveau de la ceinture abdominale…

J’avais donc hâte de tester ce soin conçu spécialement pour cette zone du corps.

On retrouve dans sa composition le Nelumbo Nucifera couplé à l’ananas qui va brûler les graisses et empêcher la formation de nouveaux amas.

Le fait de l’appliquer en mouvements circulaires permet également une meilleure digestion et donc de dégonfler… Oui, c’est du vécu!

Comme pour son homologue dédié aux cuisses, j’aime beaucoup la texture et la senteur douce.

Pour ce qui est des résultats, j’ai constaté une peau plus ferme mais pas vraiment de perte centimétrique pour le moment.

Je pense qu’il va falloir un temps plus long d’utilisation parce que, comme je vous le disais, le ventre est vraiment ma zone de prédilection pour le stockage des graisses…

Mon avis sur les nouveaux soins amincissants Cellublue

soins amincissants cellublue

Faisons à présent un petit bilan de ces nouveautés Cellublue.

J’adore le nouveau design de la ventouse.

Le fait que l’huile soit disponible en grande contenance est également un plus. J’espère qu’un jour elle sera disponible avec un flacon-pompe… Je hais les flacons poisseux!

Pour ce qui est des soins lactés de nuit, ils sont prometteurs.

Je pense que je verrai les résultats définitifs après deux mois d’utilisation (comme pour la ventouse).

Pour moi, si je devais vous conseiller sur un seul produit ce serait définitivement la ventouse qui est on ne peut plus efficace et pas chère du tout.

Le reste des produits sont des compléments et il ne faut pas perdre de vue que rien n’est magique… Vous obtiendrez de bons résultats qu’en couplant ces soins avec une alimentation équilibrée et un minimum de sport (gare aux régimes pourris comme j’ai pu vous en parler ici!).

D’ailleurs, si vous aussi vous souhaitez tester les produits Cellublue en bénéficiant d’avantages, je vous invite à passer par ma page ambassadrice qui, en plus de vous donner tous mes conseils et mes produits chouchous, vous fera bénéficier automatiquement d’une remise de 10% sur votre panier cumulable avec les promotions en cours.

Pour être totalement transparente avec vous, je touche une petite commission sur vos achats mais si j’ai accepté de devenir ambassadrice, ce n’est pas pour l’argent (je suis une très mauvaise commerciale pour vous vendre des produits et encore plus pour me vendre personnellement!) mais surtout pour pouvoir tester le plus de produits que possible et vous conseiller au mieux.

 

Voilà pour cette revue sur les nouveaux soins amincissants Cellublue.

J’espère qu’elle aura pu vous être utile.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me la poser en commentaire, je me ferai un plaisir d’y répondre!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

 

 

By Vanessa, 11 juin 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
Instagram API currently not available.