Back to home
Beauté

Fini les vergetures avec Cellublue! + test gamme Cryo

Nous les femmes… Nous le charme comme dirait ce bon vieux Julio… Mais surtout nous les vergetures… Je ne sais pas si l’une d’entre nous est épargnée par ces fichues vilaines stries sur la peau…

Bouleversement hormonal à l’adolescence, prise ou perte de poids, stress, génétique, grossesse… Les causes de ces petites cicatrices qui zèbrent notre épiderme sont nombreuses et il est extrêmement difficile d’y échapper.

Souvent, les vergetures sont un complexe chez les femmes.

Il faut dire qu’elles se logent un peu partout où on ne voudrait pas… Poitrine, ventre, bras, fesses, cuisses… Sont le terrain de jeu préféré des vergetures mais heureusement, il y a quand même des moyens pour les prévenir et/ou les atténuer.

Etant ambassadrice de la marque Cellublue (voir mes précédents posts ici et ici), j’ai reçu les nouveautés anti-vergetures et je tenais absolument à vous les présenter et à vous donner mon avis sur leur efficacité.

Cellublue: programme anti-vergetures

vergetures

Cellublue a fait les choses bien pour nous aider à combattre l’ennemi vergetures avec une gamme de trois produits spécialement adaptés à ces désagréments.

Il y a une huile, un lait et un rouleau micro-peeling.

Personnellement, j’ai des vergetures sur le haut des cuisses qui sont apparues à l’adolescence.

Elles ne me gênent pas plus que ça mais si je peux leur dire Adieu, c’est encore mieux!

J’ai donc testé les produits, sauf le rouleau qui m’a un peu effrayée à vrai dire (je vous en reparlerai après), pendant un mois pour me faire un avis.

Huile anti-vergetures

Cette huile permet de traiter les vergetures (en prévention et pour les atténuer) mais aussi les cicatrices. Ce qui tombe plutôt bien suite à mon opération.

Sa formulation et riche et composée à 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle (les produits Cellublue sont toujours très bien niveau compo, vous pouvez avoir confiance!).

On peut donc l’utiliser même en cas de grossesse ou d’allaitement.

Six huiles ont été sélectionnées pour leurs propriétés nourrissantes et repulpantes (tournesol, sésame, jojoba, soja, olive et avocat).

Je l’applique chaque soir, y compris sur mes cicatrices, et j’ai remarqué une jolie amélioration, notamment quant à la souplesse de ma peau au niveau de la plus grande de mes cicatrices.

Concernant les vergetures, j’ai l’impression qu’elles sont moins profondes et que ma peau a regagné en élasticité.

Seul inconvénient pour moi: le packaging… Je ne sais pas quand les marques comprendront que le flacon tout gras, ce n’est pas agréable!

Son prix: 19,99 euros les 50 ml

Lait réparateur

Ce lait, comme son nom l’indique, a été conçu pour venir réparer les dommages causés par les vergetures déjà en place.

Il va nourrir et reconstruire la peau sans coller ni laisser de film gras, ce qui est très agréable. Personnellement, je l’applique et je m’habille sans attendre!

Ici, c’est le beurre de karité et l’extrait de calendula qui vont agir en symbiose pour hydrater et repulper la peau.

Comme je vous le disais plus haut, j’applique ce lait sur tout le corps le matin depuis un mois et j’aime beaucoup.

L’odeur est fraîche et je sens que ma peau est comme réconfortée.

Les vergetures sont nettement moins visibles.

Son prix: 29,99 euros les 200 ml

Rouleau micro-peeling

Voilà le petit instrument (de torture!) que je n’ai pas eu envie de tester, certainement à tort… un petit rouleau muni de micro-aiguilles qui vont avoir une action exfoliante et donc stimuler le renouvellement cellulaire.

Seulement, moi ces aiguilles, si petites quelles soient m’ont fait peur!.. On voit la courageuse que je suis! Et puis, le rituel de désinfection avant et après… Tout cela m’a paru trop médical et trop long à mon goût!

Enfin bref, j’ai lu les avis sur l’eshop et les clientes ont l’air très satisfaites, que ce soit en ce qui concerne la diminution des vergetures ou des cicatrices.

Personnellement, je préfère en rester aux produits cosmétiques!

Son prix: 34,99 euros

Mon avis sur le programme anti-vergetures Cellublue

Sincèrement, encore une fois, je suis bluffée par Cellublue.

Les trois produits fonctionnent très bien entre eux et se complètent.

Les résultats sont visibles et surtout, les compositions sont bonnes… Que demander de plus?

Seul petit point négatif, les prix parfois un peu élevés mais il y a souvent des promotions sur le site et, je vous le rappelle, en passant par ma page ambassadrice, vous disposez toujours de remises ou de cadeaux supplémentaires qui se cumulent même avec les promotions en cours!

La gamme Cryo Cellublue

vergetures

J’ai également pu tester les deux gelées Cryo amincissantes (ventre et hanches et cuisses) proposées par Cellublue.

Comme vous le savez peut-être, au Printemps, j’avais fait une séance de cryolipolyse au Spa des Clos à Chablis pour me débarrasser de ma cellulite sur les cuisses.

Le résultat est tellement bluffant que j’étais d’autant plus ravie de tester ces soins qui agissent eux-aussi par le froid, tout en étant beaucoup plus soft, bien entendu!

Ces soins à conserver au réfrigérateur pour une action renforcée et vont combiner les actifs de la caféine et du lotus sacré pour détoxifier les cellules et favoriser l’élimination de la cellulite.

Si vous n’aimez pas la ventouse Cellublue (pourtant si efficace!!!), je vous recommande ces soins qui sont vraiment bluffants (mais toujours associés à une bonne hygiène alimentaire et à du sport… Rien n’est miraculeux!).

Et puis, cet effet frais et mentholé en été, c’est d’autant plus agréable!

Leur prix: respectivement 29,99 euros les 150 ml et 34,99 euros les 200 ml… Bien plus raisonnable qu’une séance en institut et parfait si vous voulez entretenir les bienfaits de vos séances.

 

Voilà pour cette revue des soins anti-vergetures et cryo de Cellublue.

J’espère qu’elle pourra vous être utile.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà utilisé un produit de la marque en commentaire. Je serais curieuse d’avoir vos avis.

N’oubliez pas non plus si vous souhaitez commander de passer par ma page ambassadrice pour avoir vos petits bonus. C’est toujours un plus pour vous!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

 

 

 

 

By Vanessa, 10 août 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances