A presque l’heure des bonnes résolutions (même si personnellement, il est très rare que j’en prenne!), je souhaitais vous partager mon avis sur les nouvelles armes proposées par la marque Cellublue pour combattre la cellulite.
Je sais que la tendance est au bodypositive, ce que je supporte à fond mais je sais aussi, et j’en fais partie, que certaines femmes (et aussi des hommes) sont complexées par la cellulite et cherchent à s’en débarrasser le plus possible.
Comme c’est celui que je connais le mieux, je vais prendre en exemple mon cas personnel.
J’ai 37 ans, une plutôt bonne hygiène de vie avec une bonne alimentation ni trop grasse, ni trop sucrée, je fais du sport régulièrement, je bois beaucoup d’eau… Mais, malgré tout, la peau d’orange rebelle est bien installée sur le haut de mes cuisses, mes fesses et mon ventre.
Je peux faire tout ce que je veux, sans un petit coup de pouce extérieur, ces Messieurs les capitons restent bien ancrés au chaud!
Au printemps dernier, j’avais été bluffée par une séance de cryolipolise qui avait très bien fonctionné mais, malheureusement, le coût de cette pratique reste trop élevé pour mon petit budget.
Je me suis donc retournée vers mes fidèles produits Cellublue pour combattre la cellulite et raffermir mon corps.
Rappelez-vous, cette marque a été une des premières à me faire confiance au tout début de mon blog en m’offrant l’un de mes premiers partenariats pour tester la fameuse ventouse.
Depuis, nous avons toutes deux évolué et la gamme des armes anti-cellulite et amincissantes a bien progressé.
Comme vous allez le voir, j’ai testé cinq nouveaux produits et grâce à eux, votre peau d’orange va trembler!!!
Le gommage et le wrap minceur sont deux produits incontournables proposés par Cellublue pour combattre la cellulite et remodeler la silhouette.
Ils font partie des best-sellers mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de les tester.
Avant tout soin, anti-cellulite ou non, il est primordial de faire un bon gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau et réactiver la circulation sanguine.
Celui-ci, enrichi en caféine qui aide à déstocker les cellules adipeuses est très agréable à utiliser.
Les grains sont assez gros pour une bonne action mécanique mais pas trop abrasifs non plus.
Comme tous les produits Cellublue, la composition est assez bonne (attention toutefois si vous êtes sensible aux tensioactifs un peu costauds) et l’odeur est délicieuse.
C’est un plaisir de l’utiliser environ 2 fois par semaine et de sortir de la douche avec la peau toute douce!
Son prix: 14,99 euros les 150 ml
Une fois la peau bien gommée, on peut passer au soin et au wrap minceur qui est un masque pour le corps spécialement conçu pour remodeler la silhouette.
Il est recommandé de l’appliquer en couche épaisse sur les zones à traiter et ensuite de s’envelopper dans du film alimentaire pour renforcer l’action des actifs sous l’effet de la chaleur.
Je teste ce produit depuis quelques semaines et je n’ai pas encore constaté de changement flagrant mais déjà, ma peau est plus ferme et tonique.
Je vous ferai une update après quelques mois d’utilisation.
En tout cas, je peux déjà vous dire que la texture est agréable et qu’il se rince facilement.
Son prix: 24,99 euros les 150 ml
Ces deux produits font partie des petits nouveaux de la gamme et je suis ravie de pouvoir vous en faire un retour.
Tout d’abord, le gel drainant minceur pour les jambes fait partie de la gamme cryo dont je vous avais parlé dans mon dernier billet sur Cellublue.
Ici, il s’agit d’un gel effet fraîcheur qui va à la fois destocker les amas graisseux mais surtout drainer l’eau pour alléger les jambes lourdes.
La combinaison du gel rafraîchissant et de la tête massante fait des merveilles sur les jambes.
Si comme moi vous souffrez de rétention d’eau et de problème de jambes lourdes, je vous le recommande vivement!
Son prix: 34,99 euros les 150 ml
Autre coup de cœur, la mousse crépitante anti-cellulite!
J’adore utiliser ce produit pour son côté ludique et son efficacité.
L’action crépitante permet d’activer la micro-circulation et de réduire la cellulite.
C’est un plaisir de l’appliquer matin et soir.
la texture pénètre rapidement et ne colle pas.
Un très bon produit!
Son prix: 34,99 euros les 200 ml
Voici un appareil amincissant sans aucune douleur et très efficace!
Ici, ce sont les rotations et vibrations à haute vitesse qui vont avoir une action de déstockage sur les capitons et les empêcher de se reformer.
Plusieurs routines existent pour agir sur le ventre, les cuisses, les fesses et les bras.
L’appareil, qui est assez silencieux, est muni de trois têtes interchangeables selon les zones à traiter. On peut également régler l’intensité des vibrations.
En 15 minutes de massage par jour, sans ajout d’huile ou de crème, après deux semaines d’utilisation assidue, j’ai vu un joli changement au niveau de ma peau qui est beaucoup plus ferme et tendue.
L’idéal est de l’utiliser combiné à la ventouse pour à la fois casser les adipocytes et raffermir les tissus par l’action du massage.
Personnellement, j’utilise l’appareil le matin et la ventouse le soir.
Attention toutefois si vous portez un stérilet, un pacemaker ou un implant! L’utilisation de cet appareil vibrant est déconseillé et il est impératif de demander conseil à son médecin avant de l’utiliser.
Son prix: 89,99 €
Maintenant que je vous au présenté ces nouveaux produits Cellublue pour combattre la cellulite mais pas que, il est temps de faire le bilan.
Depuis que j’ai découvert la marque, je ne peux pas dire que j’ai été déçue par un produit.
Ils sont tous efficaces à condition bien sûr d’avoir une utilisation régulière et de faire attention à son hygiène de vie à côté… Les miracles n’existent pas malheureusement!
D’un point de vue des compositions, elles sont toujours plutôt bonnes sans perturbateurs endocriniens par exemple et assez naturelles.
J’apprécie que la marque soit cruelty free.
Petit point négatif: les tarifs qui sont assez onéreux quand on regarde les ingrédients utilisés qui ne sont pas vraiment haut de gamme.
Je vous conseille d’acheter vos produits lorsqu’ils sont en promotion (les 3/4 du temps en général!).
Une fois remisés, je trouve leur rapport qualité/prix correct.
Voilà pour cette revue.
J’espère qu’elle vous aura été utile.
Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé la marque et n’hésitez pas à partager vos astuces pour combattre la cellulite.
Je pense qu’il y aura des intéressées!
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,
XXX