Back to home
Beauté

L’Liss Evolution 3: le fer à lisser tout en un!

Mes cheveux et moi épisode 20 145 038… Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de soins (mes derniers billets sur ma routine capillaire ici et ici) mais d’un appareil qui m’aide à dompter ma chevelure au quotidien: le fer à lisser L’Liss Evolution 3.

Il ne s’agit pas d’un simple fer à lisser mais d’un appareil 3 en 1 qui permet de lisser, faire un brushing naturel ou encore de jolies boucles glamour en un temps record.

Pour que ce soit plus parlant pour vous, j’ai réalisé les trois coiffures que je vous montrerai en fin de billet mais avant, quelques mots sur les caractéristiques de ce lisseur un peu particulier de qualité professionnelle.

L’Liss Evolution 3: les détails techniques

avis L'Liss Evolution 3

Le L’Liss Evolution 3, primé aux Victoires de la Beauté 2015/2016, est distribué par la marque Hairissime qui a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur capillaire.

Hairissime a pour but de sublimer les cheveux sans les fragiliser quelle que soit la nature de ceux-ci.

Pour ce faire, le L’Liss Evolution 3 est doté de longues plaques flottantes pour une diffusion optimale et homogène de la chaleur; chaleur que l’on peut régler selon 4 niveau d’intensité: 150/180/210 ou 230 degrés.

Comme vous pouvez le constater, l’extérieur du lisseur s’apparente à une brosse chauffante en nanocéramique munie de longs et larges picots qui vont attraper les mèches de cheveux (même les plus fins) comme des peignes et ainsi faciliter le coiffage que ce soit pour le brushing ou les boucles.

Concernant les autres caractéristiques, le temps de chauffe et rapide, on voit bien la température sélectionnée grâce à l’affichage digital, le cordon rotatif de 3 mètres rend le lisseur très maniable, il est léger, possède un système d’arrêt automatique au bout de 15 minutes d’inactivité et un autre système de verrouillage pour un rangement facilité.

Le L’liss Evolution 3 est livré dans une boite très qualitative avec une housse de transport matelassée, deux pinces professionnelles pour réaliser vos séparations et un étui au revêtement thermique pour pouvoir poser votre appareil lorsqu’il est chaud.

Maintenant que vous en savez plus, je vous propose de découvrir les trois coiffures que j’ai réalisées et surtout mon avis!

L’Liss Evolution 3: mon avis

Lisseur

avis L'Liss Evolution 3

avis L'Liss Evolution 3

J’avoue qu’avec mes cheveux raides comme des baguettes, je ne peux pas donner un avis très objectif sur les performances de l’appareil…

Oui en un passage mes cheveux sont lissés mais ils le sont déjà de base!

Seule chose que je peux vous affirmer, les plaques n’ont pas abîmé mes cheveux. Merci le réglage de température!

Brushing

avis L'Liss Evolution 3

avis L'Liss Evolution 3

J’attendais beaucoup de cette fonction pour donner un peu de volume à ma tignasse plate.

Le résultat est plutôt pas mal, assez naturel, mais j’ai beaucoup de mal avec les picots de la brosse qui ont tendance à trop accrocher mes cheveux très fins… J’aime moyen moyen.

Boucleur

Ma fonction préférée des trois mais j’ai toujours le même problème avec les picots…

Mes boucles étaient jolies, assez bien dessinées et ont bien tenu.

 

Pour moi, le L’Liss Evolution 3 a rempli sa mission.

Si je dois retenir uniquement deux points forts: sa multifonction et le réglage de la température.

Personnellement, ce sont deux caractéristiques importantes dans le choix d’un appareil chauffant pour les cheveux.

Même si je ne l’utilise qu’une fois par semaine, je fais toujours attention de ne pas trop agresser la fibre capillaire pour ne pas abîmer ma chevelure.

Son prix: 149 euros, ce qui est correct par rapport à ce qui se fait actuellement sur le marché.

Sachez que si vous souhaitez faire l’acquisition du L’Liss Evolution 3 pour réaliser rapidement vos coiffures, la marque m’a donné le code EVO3 qui vous offre une réduction de 30 euros (valable jusqu’à fin Avril 2019). sur votre fer à lisser. La livraison est gratuite sur le site Hairissime et la garantie est valable durant 2 ans.

 

Voilà pour cette revue.

J’espère qu’elle vous aura été utile.

Dites-moi en commentaire quel type d’appareil vous utilisez pour vous coiffer. Je suis curieuse de savoir!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

 

 

 

 

By Vanessa, 2 avril 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances