Back to home
Uncategorized

Luxéol: un miracle pour les cheveux?

*Produit offert par Luxéol

Ah mes cheveux… ça faisait quelques jours que je ne vous en avais pas parlé… ça ne pouvait pas continuer ainsi! Après vous avoir fait part de ma nouvelle routine capillaire, je vais aujourd’hui vous parler d’un programme de compléments alimentaires qui a fait des miracles (et je n’ai pas peur des mots!) sur ma crinière… Il s’agit du programme Pousse, Croissance et Fortification de Luxeol.

Je voyais les publicités à la télé, les retours d’expériences de mes consœurs blogueuses assez positifs, alors quand la marque m’a proposé de tester à mon tour, je me suis dis qu’au pire, ça ne ferait rien et que ça valait le coup d’essayer (après avoir checké la compo, bien entendu!).

Par le passé, suite à une grosse chute de cheveux et une perte de masse assez conséquente, j’avais déjà eu recours à ce genre de programme et les résultats avaient été assez concluants.

J’ai donc débuté mon programme Luxéol il y a un mois et je vais vous donner mon ressenti et surtout vous dire si quelque chose s’est passé au niveau de mes cheveux!

Luxeol: La composition

avis luxeol cheveux

Vous me connaissez, impossible de tester un produit sans décortiquer la composition… Et encore plus lorsqu’il s’agit d’un complément alimentaire!

Ici, il est clairement indiqué que les gélules sont fabriquées en France et qu’elles sont à base de plantes, des vitamines et des minéraux.

On retrouve notamment:

  • la roquette: participe à la stimulation du bulbe capillaire favorisant la pousse des cheveux
  • la prêle des champs: améliore l’état des cheveux, favorise la croissance et la fortification des cheveux
  • le cuivre: contribue à la pigmentation normale des cheveux
  • la vitamine B6
  • le sélénium
  • le zinc

Ce cocktail va contribuer à favoriser la pousse, la croissance et la fortification de la chevelure… Mais qu’en est-il réellement sur mes cheveux?

Luxeol: Mon avis

avis luxeol cheveux

Quand je suis allée chez le coiffeur fin Décembre (voir ma transformation capillaire dans ce billet), ma coiffeuse a fait la même constatation que moi au quotidien: j’avais toujours une belle longueur mais j’avais perdu beaucoup de masse.

Il faut dire qu’avec le dérèglement hormonal et l’opération que j’ai subie l’automne dernier, mes cheveux avaient beaucoup souffert.

Je viens de terminer mon programme d’un mois et je dois dire que je n’ai jamais vu mes cheveux aussi beaux.

Ils sont plus forts et brillants.

Après, savoir s’ils ont plus poussé ce mois-ci que les autres, je ne saurai l’affirmer catégoriquement.

Tout ce que je sais c’est que j’ai enfin retrouvé une belle chevelure!

La posologie est très simple à suivre et non contraignante: une gélule par jour au cours du repas du midi (mais moi je la prends au petit déjeuner car je ne mange pas chez moi le midi la plupart du temps).

Personnellement, je pense que je vais renouveler ce programme encore pendant 2 mois supplémentaires pour avoir les meilleurs résultats possibles et surtout, je vais me commander d’autres produits de la gamme comme le shampoing ou le sérum pousse.

Je suis bluffée par le programme Luxéol et je suis ravie de partager cette découverte avec vous.

Dites-moi en commentaire si vous connaissez cette marque et si vous avez déjà testé. Je suis curieuse d’avoir vos avis!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

By Vanessa, 22 février 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances