Back to home
Beauté

Maquillage : 7 marques incontournables à avoir dans votre trousse beauté

Il y a tellement de marques de maquillage sur le marché, sans parler des nombreuses nouvelles marques qui sont lancées chaque jour, qu’il est difficile de faire son choix. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures marques de maquillage disponibles sur le marché. Vous retrouverez des grands classiques, les dernières arrivées, ainsi que des marques pas très connues du grand public.

Maybelline : le maquillage à prix abordable

Initialement petite entreprise familiale, Maybelline est aujourd’hui la première société de cosmétiques aux USA. La marque propose en permanence des produits à la pointe de l’innovation. La firme de cosmétiques est réputée pour le rapport qualité prix incroyable de ses produits. Les rouges à lèvres et les eye-liners Maybelline sont très populaires auprès des femmes. Je vous propose d’ailleurs de vous rendre sur https://jesenslebonheur.fr/fr/ pour retrouver une large sélection de produits de beauté Maybelline ainsi que d’autres marques de maquillage incontournables.

La marque Essie : pour prendre soin de vos ongles

Essie est une entreprise américaine fondée en 1981 par Essie Weingarten. La marque est spécialisée dans la création et la vente de produit de manucure. Elle est tournée plutôt vers le grand public. Essie propose une large gamme de couleurs de vernis à ongles. Elle fait partie des meilleurs dans son domaine, répondant à des exigences de qualité, la marque Essie possède une gamme primée de vernis et soins des ongles.

L’Oréal : l’une des meilleures marques de maquillage

L’Oréal, qui est l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques et l’une des plus grandes marques de produits de beauté au monde, a commencé son voyage dans l’industrie cosmétique il y a plus d’un siècle, en 1909. Aujourd’hui, le groupe français génère plus de 30 milliards d’euros de ventes annuelles de produits de beauté. Sa gamme de produits comprend des soins de la peau, des soins capillaires, des soins solaires et des parfums. C’est une marque qui se réinvente tout le temps, et suit les tendances actuelles. Des produits pour le teint, les yeux, les lèvres en passant par les sourcils, vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour un maquillage réussi.

marque incontournable de maquillage

Laura Mercier : des produits de beauté luxueux

Cette maquilleuse de renommée mondiale, et sa marque de cosmétiques éponyme traduit ses connaissances, ses compétences et son talent en produits haut de gamme. De nombreux articles de la gamme ont même été primés, comme sa fameuse crème teintée, qui a été désignée à plusieurs reprises comme l’une des meilleures de sa catégorie. La marque fait aujourd’hui partie du groupe japonais Shiseido.

La marque Estée Lauder

Estée Lauder est l’un des principaux fabricants et distributeurs mondiaux de produits pour la peau. La marque est également spécialisée dans la vente de produits de maquillage, de parfums et de soins capillaires. Elle est présente dans 150 pays. Depuis sa création dans les années 1940, l’entreprise a marqué l’industrie de la beauté. Aujourd’hui, Estée Lauder continue de repousser les limites du marché mondial des cosmétiques haut de gamme, ce qui en fait l’une des sociétés de cosmétiques les plus populaires au monde.

Clinique : le maquillage pour les peaux sensibles

Clinique est une marque de cosmétiques créée en 1968 par une journaliste de Vogue USA. Malgré les nombreux bouleversements, la marque continue de tenir ses promesses en fournissant des produits de la plus haute qualité et les plus efficaces pour améliorer chaque type de peau. Dans le cadre de cet effort, la marque crée un maquillage incroyable qui est adapté à votre teint. Les produits de soins de la peau de la marque Clinique sont caractérisés par un système en trois étapes : nettoyer, exfolier et hydrater.

Clinique propose également toute une gamme de produits de maquillage en fonction de votre type de peau (cela va des peaux très sèches aux peaux très grasses). Les masques pour cils sans allergènes et son sérum phare puissant pour la peau font partie des best-sellers de la marque.

Fenty Beauty : la marque de maquillage tendance

Fenty Beauty a été lancé par Rihanna en 2017. La chanteuse américaine a voulu créer une marque inclusive qui parle à tout le monde. Il n’est pas surprenant que les produits pour le teint soient un élément de base de cette marque et qu’ils soient proposés dans une gamme étendue de teintes.

Le produit phare de la marque est d’ailleurs le fond de teint longue tenue. Sa gamme de nuances est bien sûr impressionnante (il existe en 50 couleurs), mais la formule elle-même l’est tout autant. Malgré une couverture complète et une finition mate, le fond de teint est incroyablement léger et velouté sur la peau. Il estompe les rides et les imperfections et donne à votre teint un aspect impeccable. Les nombreux gloss et palettes de fard à paupières sont également très populaires.

By Vanessa, 28 octobre 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 36 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de beauté, mais pas que... Bienvenue sur mon blog où règnent les ondes positives!
Rejoignez-moi sur Instagram!
Instagram API currently not available.
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.