Back to home
Mode, Uncategorized

Bijoux : les tendances de l’été

Avec l’été vient le moment des belles balades et des sorties à la plage pour profiter au mieux du soleil. Cela demande des tenues et accessoires adaptés pour demeurer au cœur de la tendance. Les bijoux sont à cet effet incontournables. Véritables accessoires de mode, ces derniers permettent de sublimer vos différentes tenues. Voici les tendances à considérer cet été pour vous qui aimez être toujours en phase avec la mode.

Les bagues tendance en or

Les bagues sont des accessoires indispensables pour parachever la beauté des mains. Elles affinent ces dernières et leur confèrent un look unique. Cette année, les thèmes et tendances en vogue sont la nature et les éléments précieux comme l’or. Un large éventail de possibilités vous est alors offert.

Optez donc pour des bagues en or plaqué qui s’inspirent grandement de la nature (fleurs, feuilles, coquillages mis en valeur). De plus, rien ne vous empêche si vous le désirez, d’en utiliser plusieurs, car le stacking est bien en vogue. Vous trouverez chez Rue Paradis Bijoux des bagues en or plaqué inspirées d’éléments de la nature telles les feuilles de vignes ou d’olivier.

Les colliers tendance en or

La tendance est aux colliers longs durant cette période estivale. Exit les minuscules colliers discrets qui pouvaient être portés sans être assumés. La place est définitivement à la longueur. Les modalités sont aussi nombreuses :

L’accumulation de collier ou stacking

Cette tendance relativement nouvelle s’est largement répandue cette année. Pourquoi se limiter à un seul collier quand on peut en porter plusieurs ? Vous pouvez en rajouter autant que vous le voulez tout en prenant grand soin d’opérer un choix harmonieux en termes de couleurs. Optez principalement pour de l’or qui est la couleur à l’honneur cette année. L’argent est aussi intéressant, mais ne mélangez pas les deux.

Des colliers aux maillons visibles

Les colliers qui présentent des maillons visibles ont le vent en poupe et sont proposés par bon nombre de créateurs. Cette tendance est étroitement liée aux chaines de vêtement qui refont leur apparition. Pour coller parfaitement aux thèmes de cette année, optez pour des maillons en or.

Les boucles d’oreilles tendance en or

L’oversize n’est pas réservé aux colliers. En effet, cet été, les boucles d’oreilles arborent aussi des mensurations démesurées :

Les boucles d’oreilles pendantes

Les boucles d’oreilles pendantes signent un retour triomphal avec un regain de longueur. On en retrouve de toutes les formes (chaines, éventail…) et de toutes les couleurs (or et argent). Votre look ne risque pas de passer inaperçu avec de tels accessoires.

Les boucles d’oreilles dépareillées

Un autre style qui marche est l’asymétrie des boucles d’oreilles. Optez pour des boucles parfaitement asymétriques si vous aimez l’excentricité. Cela peut vous apporter la touche d’originalité que vous recherchez. Vous pouvez porter deux boucles de formes différentes : l’une en forme de losange et l’autre ronde par exemple. La taille peut aussi être la cible : une de petite taille et la seconde plus grande.

Cette période estivale apporte son lot de nouveauté pour les bijoux. D’une façon générale, avec des bijoux en or inspirés de la nature aux mensurations généreuses, vous ne risquez pas de passer à côté de la tendance actuelle.

By Vanessa, 26 août 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 36 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de beauté, mais pas que... Bienvenue sur mon blog où règnent les ondes positives!
Abonnez-vous à la newsletter!
Rejoignez-moi sur Instagram!
Instagram API currently not available.
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.