Back to home
Mode

Des coupes de maillot de bain toujours plus tendances

Les femmes et les maillots de bain, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. Tu es continuellement à la recherche de tenues élégantes, glamour, éthiques et innovantes qui mettront en valeur tes atouts afin de paraître à ton avantage ? Pour satisfaire tes désirs, des couturiers et créateurs proposent une nouvelle génération de bodys plus luxueux, chics et surtout écologiques. Ce guide a sélectionné pour ton plus grand plaisir les 4 coupes de maillots de bain les plus tendances actuellement.

Le maillot de bain une pièce

Le maillot de bain une pièce n’est plus seulement l’apanage des femmes mures. On les retrouve maintenant dans tous les dressings. Ce sont des maillots indispensables grâce à leur élégance, leur côté glamour et sobre. C’est la tenue parfaite pour une virée à la plage. Le maillot de bain une pièce est conçu pour des femmes actuelles dotées d’une certaine sensibilité à la protection de l’environnement. Il est le reflet d’une culture chic et écologique. Un large choix de modèles est disponible sur le site de Luz Collections où tu pourras retrouver toute une collection de maillots de bain conçue de manière équitable à partir d’un coton bio ou d’une matière recyclée.

Le bikini, le maillot de bain plébiscité

Le bikini est une tenue incontournable lorsqu’on évoque des maillots de bain à la mode. Ils ne sont plus aussi minimalistes que par le passé. Désormais, il y a des modèles avec des bas gainant pour donner une jolie forme aux hanches tout en soutenant le ventre. Il n’existe pas un, mais plusieurs modèles de bikini aux imprimés divers avec des détails qui correspondront certainement à ta personnalité. Ils se présentent sous plusieurs formes, triangle, bandeau, ou push-up pour celles qui ont de petites poitrines. Les couleurs et les motifs sont nombreux (graphiques ou colorés). Il y a donc de quoi faire les choix selon ton humeur du jour.

Des maillots de bain combinaison

La combinaison est la tenue par excellence pour les femmes qui adorent être éco-chic. Ce modèle de maillot de bain offre une protection accrue dans l’eau. Faite à base de polyamide recyclé, de filets de pêche et d’élasthanne, elle est une valeur écologique sûre et convient à toutes les femmes, quelle que soit leur taille. Cette tenue est idéale lorsque la température de l’eau oscille entre 18 et 21°C. Elle est très prisée en ce moment parce qu’en plus d’être résistante au chlore, à la crème solaire et à l’huile, elle sèche rapidement et t’empêche d’attraper froid. La combinaison se particularise par une fermeture éclair et sa coupe ajustée qui offre un confort exceptionnel.

Le trikini pour plus d’originalité

Le trikini est la grande tendance du moment, fait pour les femmes qui apprécient les maillots de bain originaux. Il met en lumière les hanches, et il est considéré comme un maillot de bain asymétrique qu’il sied d’endosser durant l’été. Il n’existe aucun problème de taille, si tu portes uniquement les grandes tailles, ne t’inquiète pas. Tu pourras opter pour un maillot de bain gainant qui sublimera tes formes.

En définitive, voici les principales coupes de maillots de bain tendance en cette période. On remarque qu’il y a un fort accent écologique dans les choix des coupes et des designs mis en avant par les stylistes. C’est de bon augure pour la préservation de l’environnement. Tu n’as plus qu’à faire ton choix.

By Vanessa, 10 septembre 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 36 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de beauté, mais pas que... Bienvenue sur mon blog où règnent les ondes positives!
Abonnez-vous à la newsletter!
Rejoignez-moi sur Instagram!
Instagram API currently not available.
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.