Back to home
Mode

Le homewear par Oscalito x Glamuse

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article homewear… Cette fois, je ne vais pas vous présenter un pyjama mais des vêtements d’intérieur délicats de la marque Italienne de créateur Oscalito, que l’on peut retrouver sur mon e-shop de lingerie chouchou qui n’est autre que Glamuse.

Si vous lisez ce blog depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir que je collabore depuis plusieurs années maintenant avec Glamuse.

Par le passé, je vous ai présenté de la lingerie sexy et rétro avec la collection de Dita Von Teese disponible en exclusivité française sur la boutique en ligne,  un ensemble épuré de la marque Marie Jo ou encore un autre issu de la collection Millésia et plus récemment un ensemble de nuit de la marque Antigel.

A chaque fois, j’ai adoré découvrir les différents modèles, tous plus somptueux les uns que les autres, et je suis toujours aussi ravie de soutenir les valeurs de Glamuse, à savoir le body-positive, love-yourself, self-acceptance

C’est pourquoi je suis très contente à présent de vous présenter la marque de lingerie Oscalito qui propose à la fois des sous-vêtements féminins mais également une sublime collection de tops homewear/prêt à porter, idéale pour suivre la tendance du moment (tout en restant confortable et bien au chaud!)!

Oscalito: Luxe et raffinement à l’Italienne

oscalito

Pour la petite histoire, Oscalito confectionne depuis 1936 des pièces d’exception à partir de fibres naturelles ou d’origine naturelle. Ce n’est pas pour rien que le slogan de la marque est « Naturalmente sulla pelle« … Comprenez en français « Naturellement sur la peau« .

Toutes les pièces, fabriquées en Italie, à Turin précisément, dans la plus pure tradition, sont conçues dans des matières nobles comme la soie, la laine Mérinos, les dentelles Leavers ou Chantilly.

Oscalito offre une qualité incomparable pour un confort absolu tout en conservant un style des plus élégant.

Pour ma part, j’ai choisi un pull col V  noir avec détails macramé.

Cette pièce est une pure merveille composée à 70% de laine Mérinos et 30% de soie… Autant vous dire que chaleur et douceur sont au rendez-vous! (Juste parfait quand on est frileuse comme moi!)

Sincèrement, je ne pensais pas qu’un pull aussi fin puisse tenir aussi chaud!

Avec ses détails raffinés au niveau du décolleté, il est idéal à porter sous un blazer pour coller à la tendance « lingerie dessus/dessous » ou encore seul pour une journée cocooning.

Je ne peux que vous recommander de tester une pièce Oscalito, vous ne serez pas déçue!

Attention tout de même avant de commander, il s’agit de tailles italiennes, donc il faut prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle!

Quelques mots sur l’e-shop Glamuse

 

Comme je vous l’ai dit, vous pouvez retrouver la marque Oscalito sur Glamuse.com qui est un e-shop expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme.

Glamuse est vraiment ma boutique préférée en matière de lingerie.

L’offre est très diversifiée avec plus de 80 grandes marques françaises et internationales disponibles comme Simone PérèleLove StoriesWolford

De plus, Glamuse habille toutes les morphologies du Bonnet A à L et du 36 au 56! C’est assez rare pour être souligné, n’est-ce pas?

La livraison est rapide et gratuite, les retours sont facilités, et sur l’e-shop vous pouvez bénéficier d’un conseil personnalisé pour vous aider dans le choix de votre lingerie.

Alors maintenant, quand vous penserez lingerie, pensez Glamuse!

 

Voilà pour cette revue! J’espère qu’elle vous aura été utile.

Dites-moi en commentaire si vous connaissez la marque Oscalito et ce que vous pensez de la tendance « lingerie de jour », je suis impatiente de connaitre vos avis!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite pour un prochain billet,

XXX

 

 

 

By Vanessa, 25 février 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Entrez votre email pour ne manquer aucun post!
atelierdetendances

@atelierdetendances