Back to home
Lifestyle

Mes projets de séjours en 2021!

Dans quelques jours, nous serons enfin en 2021… Après une année plus que chaotique due à la pandémie et à toutes les restrictions qui en ont découlé, je pense que tout comme moi, vous n’avez qu’une envie: que tout cela cesse et que nous puissions tous retrouver une vie « normale » et notre liberté… Et notamment retrouver notre liberté de voyager. Comme j’ai déjà pu vous en parler à plusieurs reprises, je suis assez solitaire donc l’isolement du confinement ne m’a pas pesé. Par contre, ne pas pouvoir aller là où j’en ai envie commence sérieusement à me miner le moral. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre par écrit mes projets de séjour pour l’année 2021!

Y penser me fait déjà du bien et je me dis que faire découvrir mes endroits préférés à mon fils sera vraiment extraordinaire!

Projets de séjour pour l’année 2021: je reste en France

Quand il me sera possible de voyager une fois la crise sanitaire terminée, j’ai prévu de voyager en France.

Pourquoi rester en France alors que vous connaissez mon amour pour les voyages à l’étranger (et surtout ma passion pour la ville de Barcelone qui me manque tant!)?

Tout simplement pour deux raisons:

  • la première, Martin est encore tout petit et je préfère ne pas lui imposer de trop longs trajets
  • la seconde, je pense sincèrement qu’il est plus que nécessaire de soutenir l’économie française en voyageant sur notre territoire pour faire travailler le commerce local ainsi que l’hôtellerie-restauration qui est un secteur qui souffre énormément de la situation actuelle.

Mes futures destinations

Paris

Parmi mes futures destinations, j’ai très envie d’aller rendre visite à ma chère Paris. Un petit séjour au mois d’Août lorsque la ville est plus calme me fait grandement envie!

Emmener Martin dans les grands parcs, lui faire découvrir le Jardin des Plantes… Paris et ses charmants quartiers me manquent! Je ne me doutais pas que je passerai autant de temps avant d’y retourner!

Le Jura

Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que je suis une passionnée de montagne et que, généralement, je ne reste pas longtemps sans aller y séjourner. Habituellement et depuis maintenant 34 ans… Je passe mes vacances en Haute-Savoie à Megève mais avec mon fils de quatre mois actuellement, j’aimerais aller plutôt dans le Jura ou les Vosges qui sont plus proches et notamment aller voir la Cascade du Hérisson. Une escapade en prévision pour l’automne prochain et certainement les fêtes 2021. Oui je vois lien mais comme je vous le disais, j’ai besoin de me projeter!

La Normandie

Autre destination que j’envisage pour cet été et que je ne connais pas encore: la Normandie.

Cette région a l’air magnifique et, si canicule il y a, elle sera parfaite à visiter avec un bébé.

 

Voilà, vous savez tout de mes projets de séjour pour l’année 2021, en espérant pouvoir les réaliser… On croise les doigts!

Cet article a été réalisé en collaboration avec Hotels.com, mais toutes les opinions sont les miennes.

Et vous, quels sont vos prochains projets de séjour? Dites-les moi en commentaire!

A très vite pour un nouveau billet. Prenez soin de vous!

By Vanessa, 12 décembre 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 36 ans, Auxerre
Complètement dingue de mode et de beauté, mais pas que... Bienvenue sur mon blog où règnent les ondes positives!
Rejoignez-moi sur Instagram!
Instagram API currently not available.
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.