Dans quelques jours, nous serons enfin en 2021… Après une année plus que chaotique due à la pandémie et à toutes les restrictions qui en ont découlé, je pense que tout comme moi, vous n’avez qu’une envie: que tout cela cesse et que nous puissions tous retrouver une vie « normale » et notre liberté… Et notamment retrouver notre liberté de voyager. Comme j’ai déjà pu vous en parler à plusieurs reprises, je suis assez solitaire donc l’isolement du confinement ne m’a pas pesé. Par contre, ne pas pouvoir aller là où j’en ai envie commence sérieusement à me miner le moral. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre par écrit mes projets de séjour pour l’année 2021!
Y penser me fait déjà du bien et je me dis que faire découvrir mes endroits préférés à mon fils sera vraiment extraordinaire!
Quand il me sera possible de voyager une fois la crise sanitaire terminée, j’ai prévu de voyager en France.
Pourquoi rester en France alors que vous connaissez mon amour pour les voyages à l’étranger (et surtout ma passion pour la ville de Barcelone qui me manque tant!)?
Tout simplement pour deux raisons:
Parmi mes futures destinations, j’ai très envie d’aller rendre visite à ma chère Paris. Un petit séjour au mois d’Août lorsque la ville est plus calme me fait grandement envie!
Emmener Martin dans les grands parcs, lui faire découvrir le Jardin des Plantes… Paris et ses charmants quartiers me manquent! Je ne me doutais pas que je passerai autant de temps avant d’y retourner!
Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que je suis une passionnée de montagne et que, généralement, je ne reste pas longtemps sans aller y séjourner. Habituellement et depuis maintenant 34 ans… Je passe mes vacances en Haute-Savoie à Megève mais avec mon fils de quatre mois actuellement, j’aimerais aller plutôt dans le Jura ou les Vosges qui sont plus proches et notamment aller voir la Cascade du Hérisson. Une escapade en prévision pour l’automne prochain et certainement les fêtes 2021. Oui je vois lien mais comme je vous le disais, j’ai besoin de me projeter!
Autre destination que j’envisage pour cet été et que je ne connais pas encore: la Normandie.
Cette région a l’air magnifique et, si canicule il y a, elle sera parfaite à visiter avec un bébé.
Voilà, vous savez tout de mes projets de séjour pour l’année 2021, en espérant pouvoir les réaliser… On croise les doigts!
Cet article a été réalisé en collaboration avec Hotels.com, mais toutes les opinions sont les miennes.
Et vous, quels sont vos prochains projets de séjour? Dites-les moi en commentaire!
A très vite pour un nouveau billet. Prenez soin de vous!