Back to home
Beauté

Total Eye Revive de Clarins: dites adieu aux premières rides!

A bientôt 40 ans (ça me fait tout drôle de me dire que je vais changer de dizaine cette année!), même si je prends le plus grand soin de ma peau depuis des années, les signes de l’âge commencent à apparaitre sur mon visage et notamment sur la zone du regard. J’ai eu l’opportunité de tester la nouveauté proposée par Clarins (une de mes marques chouchou), le Total Eye Revive, soin expert regard.

La zone du contour des yeux étant la plus fine et la plus fragile, c’est bien souvent là qu’apparaissent les premières rides et ridules (dues principalement aux mouvements d’expression du visage et à la déshydratation).

Pour en revenir au Total Eye Revive, je l’applique quotidiennement matin et soir depuis plus de trois semaines maintenant et je vais vous dire ce que j’en pense.

Total Eye Revive: mon test

Avant toute chose, je me dois de vous donner mes deux principaux critères lorsque je choisis un soin contour des yeux:

  • il doit bien hydrater
  • il ne doit pas pelucher sous le maquillage

Nous allons donc voir si la nouveauté Total Eye Revive est à la hauteur de mes attentes!

Ce soin Clarins promet d’agir sur les première rides du contour de l’œil.

J’apprécie beaucoup la texture gel-crème légère allié à l’embout métallique du packaging qui apporte un coup de frais immédiat sur la zone. C’est idéal en cas de paupières ou de poches sous les yeux (c’est la jeune maman aux nuits hachées qui parle!).

Ce soin estompe particulièrement bien les traces de fatigue le matin et apporte une bonne dose d’hydratation pour toute la journée.

La marque y a également glissé son complexe anti-pollution pour protéger la peau des pollutions intérieures et extérieures et notamment des méfaits de la lumière bleue des écrans.

test contour des yeux clarins

Total Eye Revive: mon avis

Quand j’ai commencé à utiliser le Total Eye Revive, j’étais vraiment très fatiguée et la zone de mon regard était très marquée.
Au bout de trois semaines, j’ai constaté une réelle amélioration; c’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de vous parler de ce produit!
Mes ridules de déshydratation sont moins visibles, mes cernes sont moins marquées et j’ai l’impression que mon regard a retrouvé un certain glow.
Il faut savoir que la formule contient des pigments « lumière » pour illuminer le contour des yeux (sans aucun effet paillettes, je vous rassure!).
Si j’ai juste une remarque à faire c’est que je déplore la présence importante de silicone dans la composition du produit. Certes, ils ont forcément un effet lissant mais personnellement, je ne suis pas fan et je favorise les cosmétiques sans silicone… Comme je sais que vous êtes nombreux à être dans le même cas, je tenais à préciser cette information.
Son prix: 46 euros les 15 ml, ce qui est correct par rapport au positionnement de la marque.
Voilà pour cette revue sur le Total Eye Revive de Clarins, une jolie nouveauté soin contour des yeux.
Si vous appréciez la marque, nul doute que vous aimerez ce produit!
N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’avez testé. Je suis curieuse d’avoir vos avis!
A très vite pour un prochain post!
By Vanessa, 27 février 2022
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A Propos
Hello! Vanessa, 39 ans, Auxerre
Bienvenue dans mon univers! Ici, je vous parle de tous mes centres d'intérêts (beauté, food, maternité, déco...) avec une bonne dose de good vibes!
Bienvenue sur mes réseaux!
Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinterest!
Archives
Instagram API currently not available.